Révélé: Le même Washington Post qui accuse 200 sites web d’être des marionnettes pour la propagande russe PREND de l’argent de … Russie

Quelques jours après que Donald J. Trump a pris d’assaut le pays (et le monde) et remporté les élections du 8 novembre, les médias de l’establishment de Washington ont soudainement été ébranlés par la prise de conscience qu’il ne fallait pas assez de pouvoir et d’influence pour pousser Hillary Clinton dans la Maison Blanche, a commencé une campagne de dénigrement contre le président élu.

Lancant le premier de ce qui allait devenir une série de fausses nouvelles, le Washington Post publia une histoire pleine d’allégations infondées, sans fondement, faites par une organisation ombragée que personne n’avait jamais entendu dire que des renseignements russes alimentaient des centaines de « alt-right » sites Web visant à blesser Clinton et aider Trump.

Parmi les sites nommés: Natural News, qui a incité le fondateur / éditeur Mike Adams, le Health Ranger, à demander une rétractation. (CONNEXE: Trump appelle presse pour saboter ses efforts pour améliorer les relations avec la Russie)

La poste, en un jour, l’a fait essentiellement, tout en admettant que sa fausse histoire de fausses nouvelles russes … était fausse. Mais le journal a mis le récit en jeu. Sans preuve ni preuve, le journal affirmait (et d’autres suivaient) que la Russie influençait indûment les résultats électoraux de Trump parce que Moscou détestait Clinton et de toute façon, c’est la seule façon aurait pu avoir perdu à un ancien animateur de télévision de réalité et milliardaire immobilier nabab non-politicien.

Maintenant, nous découvrons que le véritable destinataire des largesses russes est … le Washington Post.

Tel que rapporté par Liberty Blitzkrieg, une récente interview entre Tucker Carlson de Fox News et Eric Wemple de la poste, qui couvre les médias, a été forcé de répondre pourquoi son journal a accepté la soi-disant « publicité native » de Russie, qui est essentiellement la poste. recevoir de l’argent de Moscou pour publier de la propagande.

Bien que cela puisse être une nouvelle pour la plupart des Américains, c’est certainement un secret mal gardé dans le monde des médias de Washington. En fait, en 2007, Slate a ironisé sur l’effort de propagande du Washington Post, « Russia: Beyond the Headlines ».

« La propagande soviétique a frappé les dérapages à l’époque de Gorbatchev, et au fur et à mesure que l’empire se séparait, sa propagande a pratiquement disparu. Mais les puissants partisans de l’orthodoxie partisane et nationaliste sont revenus avec la montée du président Vladimir Poutine « , a rapporté Slate, sans mentionner que le retour de la propagande était en grande partie grâce à Poutine, un ancien agent du KGB lui-même la tactique du renseignement.

Le Daily Caller a également rapporté à ce sujet – et en fait, ce n’est pas seulement la Russie, mais la Chine rend également hommage à la poste pour faire de la propagande:

Les suppléments de propagande chinoise et russe sont régulièrement inclus dans le Washington Post, mais le journal largement lu ne dira pas combien d’argent il obtient sur les offres.

Avance rapide à la couverture des élections de 2016 – par la poste en particulier, le papier record officiel de Washington. Le reportage sur les prétendues relations entre Trump et la Russie sans un minimum de preuves ou de preuves est l’équivalent d’une faute professionnelle journalistique; faire cela tout en prenant de l’argent du gouvernement russe et ensuite essayer de le défendre est tout simplement répréhensible. (CONNEXES: Le Top 10 des fausses nouvelles histoires des deux dernières années qui ont été implacablement poussé par le « Médias Fakestream »)

Lors de son interview avec Carlson, l’excuse initiale de Wemple pour permettre que la propagande soit placée dans son journal était qu’il croyait que les lecteurs de la poste comprenaient bien que de tels inserts étaient de la propagande – bien qu’ils ne le sachent pas. « Publicité », ils ne sont pas clairement marqués.

« C’est vraiment votre réponse? » Carlson a répondu, notant que Wemple a attaqué le cofondateur de Politico, Mike Allen, pour avoir diffusé de la publicité native, affirmant qu’il était « tout esseulé » à ce sujet.

Il a également pris Wemple à la tâche pour – en tant que journaliste des médias – en soulignant que son propre papier prend la publicité native conçue pour tromper les gens à penser d’une certaine manière à propos de la Russie qui n’est pas exacte.

Regarder l’échange complet ci-dessous, mais le point principal ici est ceci: La poste a été impitoyable dans son effort pour pousser le récit non prouvé et non fondé que la Russie a utilisé de fausses nouvelles pour aider Trump, tout en capitalisant son argent avec la Russie gouvernement

Voici le clip:

J.D. Heyes est un rédacteur principal pour NaturalNews.com et NewsTarget.com, ainsi que rédacteur en chef de The National Sentinel.